Esprit libre...

Publié le par La_Babiche

 

 

Publié dans Pêle mêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir mon petit ange je te dedit se poèmes <br /> petit ange<br /> belle ange <br /> brisée par un passé funeste<br /> tu lutte avec ce quilte reste<br /> ne sachant plus ,tu es perdu<br /> tu as perdu tes ailes bleutées<br /> c'est ailes qui te portaient<br /> contre vent et marées<br /> mais içi tu à échoué<br /> ne sois pas triste mon petit ange<br /> je t'aiderai a retrouvé le chemin<br /> du paradis perdu , où tu sera sereine<br /> séches tes larmes de cristal mon petit ange<br /> n'ai crainte , tu verra demain<br /> ai confiance donne moi la main<br /> je t'emmenerai dans ce monde <br /> que ton coeur chéri tant <br /> où le bonheur les âmes inonde <br /> par sa pureté , sois patiente<br /> <br /> passe une douce soirée et une douce nuit pleins de jolie rêves bisous <br />
Répondre