__Résurrection__

Publié le par La_Babiche

 

Parce que renaître c'est un peu mourir

Il s'agit à présent de chasser le froid de l'Hiver

Pour se parer des fleurs du printemps....

La résurrection pascale n'a jamais touché de si près mon être,

Qu'il en soit de même pour vous et vos proches.

Renaître c'est un peu mourir mais c'est avant tout  (re)VIVRE et AIMER.

J'y crois.

Trés beau week end pascal à vous tous.

 

Babiche

 

Publié dans Pêle mêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++
Répondre
L
J'espère que le week end s'est bien passé pour toi douce Babiche , a très bientôt de te lire....
Répondre
A
bonsoir mon autre je passe te souhaiter  avec bien sur du retard mais vaut mieux tard que jamais des bonnes fètes de paques n'abuse pas du chocolat ..............bisosu ma douceur et prends bein soin de toi !
Répondre
T
joyeuse paques et gros bisous
Répondre
P
Un petit com' de soutien pour ton blog.Continue comme ça et A++ et joyeuse pâques
Répondre