Doux parfum d'une déclaration...

Publié le par La_Babiche

 

Toujours en caressant quelques étoiles éparpillées au milieu de nous,


Cela serait comme une déclaration offerte à mon cœur réclamant,


Cela serait comme la délicate cueillette d’un fruit déjà mur,


Cela serait comme un abandon de la raison au profit d’une sage Folie,


Union des cœurs, des sens, des rêves et des agissements.


Ma main tenant avec fermeté celle de mon aimé.


Je ne doute pas, me jetant dans la plénitude d’un amour tant espéré,

Que la lune bénisse de sa clarté présente:

La douceur de ces mots, la profondeur de ces voeux, l'espoir qui les fait naître...

Babiche

Publié dans Pêle mêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurai bien aimé, ne fut-ce que quelques heures, cet être aimé, mais malheureusement, ce ne m'est pas consacré.<br /> Je t'offre un petit cadeau qui te feras plaisir, va donc contempler et écouter ce délice musical en http://spoki.free.fr
Répondre
A
bonsoir petite bise et un bon week end..
Répondre
L
C'est moi, mon AntigOne, qui doit m'excuser de mon silence....la vie me semble si difficile en ce moment  que je crois n'avoir rien à donner..alors je me tais.<br /> Ms je ne t'oublie pas non plus, et tu es aussi ds mon coeur<br /> Plein de courage, ma belle pour l'effort  de travail que tu as à fournir<br /> Ta Fée Bleue qui t'aime fort<br />  
Répondre
G
Petit passage depuis tres longtemps !<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
F
que pleins de douceurs printenieres illumine et rechauffe ton coeur envahisse ton ame il est bon de te sentir renaitre....a la lune et au etoile ^^<br /> tendresses <br /> flore
Répondre