Ca s'impose...

Publié le par La_Babiche

Vous avez peur du vide, peur de l'abstraction, peur des pensées sinueuses qui vous poussent à écrire à l'instant T, plutôt qu'à l'instant Y?? Vous avez peur des messages subliminaux, vous avez peur du réalisme à peine camouflé de quelques lignes poétiques?

Vous avez peur de l'invisible comme du sensitif?

 

(Vous êtes donc perdu dans ce dédale nommé Eden...)

Vous avez peur de ce que vous êtes? Du futur?  du passé? Vous avez peur de ce que vous dictent votre inconscient ou votre Folie passagère?

(Vous cherchez déjà la sortie mais vous demeurez suspendu à cette toile pourpre...)

 

Arracher les rêves, déshabiller la moindre lueur de mieux être, contester parce que ne pas comprendre...Tristes esprits cloisonnées, ceux que je ne peux croiser qu'au hasard d'une profonde nuit de désarroi...et encore....

Crier parce que vous êtes incompris, être parce que vous devez....Une force...Un devoir peut être?

A bon entendeur, laisser moi créer....

 

(Merci)

Babiche

 

Publié dans Pêle mêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh que oui, crée !<br /> Ne jamais t’arrêter, continuer de nous ensorceler, de nous charmer, de nous séduire, de nous surprendre...ma Babichon.<br /> Tes humeurs te guident dans des voyages en écriture que je découvre avec fascination.<br /> Je suis comme aspirée par la beauté de tes mots …<br /> Poison.<br />
Répondre
C
babiche, faut que t'ailles lire Sourate du vide ! ça va t'inspirer, j'en suis sûr. Merci pour ton commentaire sur Métropolitain. Je voulais voir ce que ça faisait en écriture continue. Et ça le fait. Gros gros bisous petite soeur d'écriture.
Répondre