Temps présent

Publié le par La_Babiche

 

 

 

"Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables".

C. Bobin


Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le temps présent est passé, vive le temps présentCette nouvelle année s'étend incertaine, envahissant nos rêves cachésTous ces rêves de l'an passé que les fées n'ont pas exhausséDans le miroir, de nouveaux espoirs apparaissent, au reflet de notre visage, aux reflets de visage encore inconnusTous mes vœux d'amour et de paix pour cette nouvelle année 2008Je t'embrasseYves 
Répondre
J
Il doit y avoir une erreur. La date affiche 2006. Bien le bonjour, la miss.
Répondre
M
Ma chère Babiche,Ton commentaire m'a fait très plaisir et m'a beaucoup ému...Moi aussi, je suis souvent passée par ici pour avoir quelques nouvelles. Je pense souvent à toi et au petit Forrest (comment va t-il?).J'imagine que si tu n'écris plus, c'est que tu n'en as plus envie ou besoin, peut-être. Dans tous les cas, je respecte ta décision de t 'éloigner du virtuel même si j'aurais bien aimé savoir ce que tu deviens, ce que tu fais dans la vie (tjrs en Histoire?) etc. C'est simplement parce que je suis curieuse!lol.Je tenais aussi à te remercier pour ta petite carte du nouvel an (avec bcp de retard!). Cela m'a touché que tu penses à moi...Et voilà, perso, j'arrive bientôt au bout du parcours étudiant et mes projets vont, je l'espère, bientôt se réaliser. Peut-être est-ce la même chose pour toi?Dans tous les cas, j'espère que tu es heureuse et que tout va bien pour toi.Je t'embrasse et pense fort à toi!Morgane
Répondre
L
Merci, ma petite chérie, pour ton gentil mot sur Nono…c’est vrai que c’est dur de perdre ce petit compagnon de 15 ans de vie…mais le plus douloureux a été de devoir prendre la décision de mettre  un terme à sa petite existence devenue  trop<br />  <br /> <br /> souffreteuse .  Je l’ai soigné beaucoup et longtemps, ms je ne voulais pas qu’il finisse ds la douleur. Alors, qu’il s’agisse d’un Toutou ou d’un humain, ça a été la confrontation avec les choses douloureuses de la vie et de la mort. Heureusement,  il me reste la petite femelle, Lila,  qui est toute douceur.<br />  <br /> <br /> Sinon ma vie n’évolue guère.. no comment..<br />  <br /> <br /> Je t’espère heureuse, mon AntigOne, et je t’embrasse de tout mon cœur de Fée toujours sans baguette. !!!<br />             Lin@* <br />  <br />
Répondre
Y
Un ange….. Bah oui ! C'est cela tu dois être un angeImagine un gros coup de " Blues " ce soir et voilà que je trouve dans ma boite à lettre, tes commentaires, toujours gentils et tendres.Merci à toiLe plus drôle, c'est qu'il y a quelques jours je pensais à toi, à toi si absente de ton Eden ou j'aimais venir comme pour m'y réfugier, assis sur le banc, là, près de toi en penséeJe t'espère en paix, autant qu'on le peut et surtout heureuseJe t'embrasseYves<br />  <br /> Reviendras-tu par ici, tu nous manque ?
Répondre