Pensée...

Publié le par La_Babiche

 

Tout au plus je te requière quand je doute de trop...Mais je te déteste pour l'illusion que tu sais semer en les esprits trop fragiles.

Ta séduction est un péché, une pâle copie de ce que tu prétends être, toi qui n'est rien.

Tu ne m'as jamais approché, je ne t'ai jamais parlée, ni entrevue...Point de regrets, plutôt de la fierté si il devait être un sentiment.

Tu ôtes la larme qui coule lentement sur le visage, tu sais faire disparaître les failles, tu lisses tout de ta dameuse de la convention établie. Tu rases sans distinguer tous les soupçons de vie trop voyants qui dépassent de ton antre invisible. Tu fais poser la rose qui se trouve délicatement placée au bout du fusil, comme pour mieux le faire taire. Tu parviens à défier les couleurs, les genres, les pensées. Tu uniformises sans même songer à la perte que tu peux engendrer.

Je pensais à toi en réaction à une lecture de ce jour, et je me suis dit qu'il était temps que je te fasse part de mon ressentir. Je t'ai toujours défiée, je continuerai...

Je te déteste, mais je te nomme pour être certaine que tu m'entendes:

PERFECTION....

La Babiche

 La Babiche

Publié dans Envolées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article