Histoire de choix...Tout est gourmandise....

Publié le par La_Babiche

 

Tout est ainsi ici-bas...Il suffit de choisir le bon...Celui qui reste en bouche, qui diffuse des vagues différentes de praliné...Celui qui reste croquant tout en étant fondant, celui qui s'achève sans que vous ne puissiez taire cette phrase: C'est l'Unique.....Encore....

A méditer....

 

NB. Servez vous...Je n'ai pas encore choisi...Priorité à mes lecteurs.....(sourire)

Publié dans Pêle mêle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou babiche comme g le boneur de te retrouvé enfin apré 2mois de recherche pour savoir pk tu nété plus des notre pk tu avai areté ton blog é enfin je te retrouve kel joie immense.pk a tu areté ton ainsi blog?é forrest gump ne compte plus pour toi??pk se gengemen bruske jaimerai compren stp.courage pour tes jours noirs tan kil ya espoir il y a de la vi.je ne croi pa o miracle mai a lespoir fai vivre courage ma puce jtembrasse tré for
Répondre
P
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!!! Je suis différente de toi sur ce point, j'aime savoir à l'avance sur quoi je vais tomber. Alors pour la boîte de chocolat, si tu as en réserve de bonnes truffes au cacao, j'adore!!!<br /> Je suis preneuse de bon coeur et ça , quand elles fondent dans la bouche, c'est un délice incomparable!!!<br /> Tu es sublime ma Babiche ...Poison.
Répondre
R
ma babiche, ma fee, ma tendresse,<br /> je sais que la vie est tres compliquer et effectivement l'etre humain l' est aussi mais il faut aussi relativiser car sinon on sen sors pas. <br /> En se moment, je travaille beaucoup plus que la normale et sincerement j'ai plus de temps a moi. Je vais faire tout mon possible pour te telephoner et que lon dial un peu toute les deux car je sais que tu es seule et que ce n'est bon pour personne la solitude.<br /> Je pense tous les jours a toi meme si malheureusement je ne peux pas venir me reposer sur ton edencomme je le voudrais. Prends grand soin de toi et pense a dormir un peu car tu va pas vraiment tenir le coup ainsi.<br /> Et surtout, surtout, ne pense pas que je te laisse tomber car ce nest absolument pas la cas.<br /> Je te tiens toujours la main meme si jai moins le temps.<br /> Tu nes pas seule virtuellement et jespere que ca t'aide a avancer comme il se doit. <br /> Je t'embrasse bien fort et avec toute ma douceur. <br /> Je tiens tres fort a toi ma puce.<br /> A tres bientot jespere.<br /> Ton amie qui t'aime : Reveuse
Répondre
L
OK,ça y est,je ferme mon blog pour en créer un autre ailleurs,je te donnerais la nouvelle adresse(interdiction de dévoiler ma future adresse blog à Jeff,merci)je prend un nouveau départ.
Répondre
O
Hum voila qui me fait saliver. Tu sais recevoir. Je crois qu'il y avait des éclats de noix de pécans dans le mien, parce que ce sont mes préférés.
Répondre