Emprunt à l'Utopie....

Publié le par La_Babiche

 

***

Vertigineux abandon de l'âme près de ton armure,

Je dépose les sanglots de l'aurore près de l'idôlatré visage.

Silence, Oh Silence...cloître de mes Utopies et de mes failles,

Je pleure...La larme épouse à présent la trop éclatante rosée.

Ces maux...Ces maux....

Ces maux qui ne se laissent jamais atteindre par les mots...

Peut être est-ce simplement parce que je sais ce à quoi tu aspires?

Ce qui te fait frêmir et vouloir...pouvoir et désirer

Mais pas ce qui te fait aimer...

***

 

Publié dans Poésie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir toi, <br /> Chaque mot déposé en mon antre me ravit. Même si ce n'est point une envolée lyrique (sourire), je l'apprécie à sa juste valeur. Amie de longue date, je te sais veillant quelque part, même quand je ne te lis pas...Ne t'inquiètes pas, je vais...L'utopie, mais est ce vraiment utopique serait de te croiser un jour...<br /> Bien affectueusement, <br /> Cris69
Répondre