Entre AntigOne et Athena...

Publié le par La_Babiche

 

Je suis comme AntigOne….Assoiffée d’idéal, de profondeur, de puissance et d’authenticité lorsque les émotions et sentiments me parcourent. Que c’est triste d’être ainsi parfois…Creuser, creuser encore et encore pour ne jamais trouver la même pépite d’or que les autres comme un orpailleur d’exception, un pirate de légende.


S’élever encore et toujours, même au-delà des cieux, croyant pouvoir atteindre les cimes inhumaines…Convoiter un cœur comme un Graal, un sabre pour dénouer les liens qui doivent sauter pour que jaillisse l’abysse de ce que nous ressentons…Guerrière et chimérique, idéaliste et entêtée…Je suis entre Antigone et une ânesse entre Diane et Athéna….Entre une femme et un animal…


Je ne sais pas qui je suis mais je sais ce que je veux : convergence de mon tragique réalisme et de mon incommensurable espoir.

Babiche


Publié dans De moi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma douceur<br /> Je suis de retour et tout de suite je viens faire un tour dans ton écrin. C'est toujours un grand bonheur pour moi de venir te lire.<br /> J'espère que depuis tout ce temps tu vas bien, il est encore temps bien que l'on soit le 2 mai de te souhaiter plein plein de bonheur comme tu le mérites tant.<br /> Je pense très fort à toi et même si je suis moins présente je ne t'oublie pas ma puce.<br /> Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie mille bisous et toute ma tendresse et mon affection.<br /> ninou
Répondre
L
Ton idéal est si beau Babiche...quel chance de pouvoir te connaitre à travers tes mots....<br /> A bientôt<br /> Erik
Répondre
J
Bonsoir Babichon..."je ne sais pas qui je suis mais je sais ce que je veux"...Ta citation me parle car c'est tout pareil pour moi....je sais très vite ce que je veux, je me bats pour l'obtenir, parfois je tombe mais je me bats encore sinon, avec ma détermination je finirais par baisser les bras de ne jamais réussir mes objectifs....peut-être que je mets la barre trop haut parfois....je suis une perfectionniste incorrigible...lol...prends bien soin de toi...courage dans les moments fragiles...tendresse et affection et merci infiniment de tes adorables mots chez moi....dors bien en paix...gros bisous
Répondre
P
coucou  ma pt fille  je te souhaite un bon 1 mai  je pense a toi  ,et te dis a bientot   j espere que tu vas super bien  moi ca va  allez  je te laisse dans tes pensees  <br /> bisous papy
Répondre