"Leçon ancestrale : attendre infiniment, mais sans rien attendre de personne".

Publié le par La_Babiche

 

L'attente n'existe pas lorsque qu'un criant silence répond à vos espoirs....

De ce silence, il me reste la beauté, la profondeur et l'Infini de ce que je peux enfin toucher et caresser sans vraiment le sentir.

Je crois que le printemps donne un accent poétique à mon âme de bohême. Mon regard accroché près des tulipes en fleur esquisse un clignement  un peu nerveux comme une révélation attendue: la Vie est en tout....

Merci à vous qui me lisez, particulièrement à quelques personnes qui me sont trés chères: Rêveuse 11, Forrest, ma Bella, mon Petit ange Rouge, Flore, Gérard, Tige de Bambou, Josica....et tant d'autres que je porte en mon coeur....

 

Le printemps est là, reste à le cueillir délicatement, sans le brusquer et sans le briser d'un souffle trop ardant, trop passionné. Peut être que la quiétude est dans la tempérance? Cela doit être une certaine forme de sagesse pas toujours évidente à conquérir.

Babiche

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Babichon....l'attente reste à mes yeux souvent difficile à gérer....je suis de nature impatiente et anxieuse....je dois me réfréner....qund j'attends j'anticipe toujours ce qui pourrait mal se passer....exemple : l'attente d'une réunion importante car c'est mon cas en ce moment....je vais bientôt partir à l'association pour une séance qui peut s'avérer difficile....Quant au printemps il ne daigne pas se montrer ici en Suisse ; il a encore bien neigé ce matin.....merci infiniment de tes gentils mots de soutien en mon écrin.....prends bien soin de toi...toute mon affection et tendresse...bisous et passe un bel après-midi je l'espère...Josica
Répondre
L
Bonsoir mon Ange, Merci à toi d'être un être d'exeption et de nous donner autant d'amour et de chaleur...Saches que je pense bien fort à toi, et un petit ange veille toujours près de quelques étoiles, toujours, bien à toi que j'aime très fort...Petit Ange Rouge
Répondre
T
le silence, il veut tres souvent en dire plus long que les personnes osent le dire...Esperant que le printemps te porte bonheur et gaieté. Bisous a toi
Répondre