Itinéraire d'un Ange gâté...

Publié le par La_Babiche

 

Publié dans De moi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pleins de sourires pour toi ! j'espère que tu vas bien Babiche...<br /> A bientôt<br /> Erik
Répondre
A
coucou mon 'autre''ce texte est superbe j'aimerais te donner tout ça !ta question qui ?je te répond meme au loin MOI!je t'embrasse ma douceur !
Répondre
M
  Je viens laisser un sourire matinal
Répondre
L
Un ange gatée, près des pattes d'un felin, près de la douceur d'une jolie crinière...Merci pour tes doux mots en mon écrin, ils me réchauffent tant et tant si tu savais comme tu me donnes, merci mon Ange, je suis là ma puce, non loin des banc où ma babiche étudie, n'oublis pas de me garder une place tous les matins, j'ai du mal à me lever certes(sourire) mais je suis à l'heure à tous tes cours et ma main ne quitte pas la tienne, je t'aime très fort prends grand soin de toi...TON Petit Ange Rouge qui pense trè sfort à SA Babiche
Répondre
T
je te fais un gros bisous ma belle. Esperons que tu les trouver...
Répondre