C'est bon parfois....

Publié le par La_Babiche

 

...De croire que rien ne peut se briser,

Tout en ignorant tout de soi et de ce qui fait ce sourire du coeur ....

De caresser la cage invisible de la douce sérénité...

De sentir une main qui serre la vôtre, plus que vous ne l'auriez espéré...

De vivre....tout simplement.

 

Babiche

 

Publié dans De moi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis très touchée car c'est exactement ce que je vis en ce moment...! Une main qui serre la mienne bien plus que je ne l'aurais espéré... Merci pour ces quelques mots, courts mais superbes....<br /> Je t'embrasse fort et t'envoie un de mes beaux sourires Laurinou
Répondre
C
 C EST TRES BEAU CHEZ TOI       gros bisous
Répondre
P
Comme ce texte me parle...!sans prétention aucune, je pense que j'aurais pu en être l'auteur...Nous sommes si éloignées et si proches en même temps!Ma douce Babiche, tous tes messages présents en mon écrin m'ont émue à un point que jamais je ne pourrai décrire avec des mots... c'est bien plus profond que cela...Je souhaite te rencontrer bientôt sur msn, j'espère avoir un petit moment privilégié avec toi... tu me manques tant!!!!Puis, nous devons aussi savourer une bonne bouteille, te souviens-tu de nos promesses avec Palou???Nous en avons partagé de merveilleux moments et à jamais, tu es dans mon coeur.<br /> Je RESPIRE, plus de suffocation... c'est un miracle...Les progrès sont là mais je ne brusque rien...Psychologiquement, je suis encore hyper fragile comme tu peux t'en douter, je n'arrive pas à faire le deuil de papa...il me faudra du temps...Je t'adore ...A très vite...<br /> Poison...ta Bella (sourire).
Répondre
L
Coucou mon Ange, Vis le moment présent comme si c'était le dernier, profites de a beauté autour de toi, remplis tes yeux de bonheur, de belles choses...Merci pour le commentaire déposé en mon écrin, je suis émue par tes si joli mots, s'il y a deux Anges ici sur terre c'est Toi ma puce et notre chère Poison, mais moi ma Caro, je ne suis qu'un simple humain qui fait de son mieu pour appaisait au plus les maux des autres...Mais Toi ma puce,toi  les mots ne sont même pas assez fort pour décrire ce que je ressens, tes mots, tes attentions il vienne de loin... Très sincèrement, je t'aime très très fort Ton Petit Ange Rouge
Répondre
F
vis pleinement , là tout de suite sans demi mesure ...<br /> parfois la cage dorée invisible est un espace de libertée ,celle d etre heureux et de vivre ....<br /> je te souhaite pleins de libertée.... <br /> tendresses <br /> flore<br />  
Répondre