Temps présent....

Publié le par La_Babiche

 

 

La beauté tient à peu de choses:

Un oiseau sur la branche,

Le vent frissonnant qui balaye mes cheveux,

Un regard posé près du soleil,

Et un instant pour sentir l'envie qui m'habite.

 

La beauté, ce sillage qui est tracé par les êtres bons

Cet éclat que tu sais mettre dans mes yeux,

Cette absence qui souffle comme une présence,

Ce désir de tout goûter, tout sentir, tout voir....

Cette exaltation de moi même....

Babiche

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens déposer une quantité non négligeable de bisous tendres sur ton écrin afin que tu puisses te servir au passage. Avec mes affectueuses pensées pour toi ma chère Babiche.
Répondre
J
Bonsoir Babichon.....puisse ce mois d'avril débutant t'apporter l'éveil du plus doux printemps....prends bien soin de toi et merci pour tes mots de soutien en mon antre....je ne suis que peu présente....je m'accroche tout simplement....je donne tout pour mon ami chéri et cela me prend tellement d'énergie mais je l'aime et on ne peut rien contre l'amour.....prends bien soin de toi...toute mon affection et tendresse....gros bisous et douce soirée....dors en paix...Josica<br />
Répondre
T
alors ma puce comment vas tu? C'est tres poetique tout ca et tres jolie. Je pense a toi . Je t'embrasse tres fort.
Répondre
N
C'est très beau!  =))  Bonne journée!
Répondre