Scintillement

Publié le par La_Babiche

 

Le soleil se couche, la toile scintillante va enfin apparaître...

C'est mieux ainsi,

Je me sens moins seule parmi les étoiles,

Sûrement plus près de ce que je suis,

Moins loin de ce que je fus....Avant...

 

Babiche

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus j'explore tes écrits, plus je vois cette belle lumière intérieure que tu possèdes...elle m'éblouit ! <br /> Merci belle étoile !<br />  <br />  
Répondre
L
Seule ? le crois tu ?
Répondre
L
C'est beau, mon Antigone cet enneigement si clair, c'est beau ce que tu écris, beau et mélancolique.J'aime et "j'entends"..<br /> Je suis toujours là pour Toi, du fond de ma prison virtuelle  dont seule l'âme peut s'échapper<br /> Prends soin de Toi, tu fais partie des quelques  êtres qui me sont précieux<br /> Je dépose sur ton front de Babiche un doux baiser  , pour chacun de tes soirs<br />             Ta Fée Bleue
Répondre