Soeurs

Publié le par La_Babiche

 

J'ignore qui est la plus forte?

 Ma conscience voudrait que ce soit mon courage, mon âme ma faiblesse.

Au milieu, asphyxiée, je me prends à fuire ces deux soeurs d'infortune.

C'est certainement un peu cela être libre:

S'affranchir de sa conscience et laisser voler son âme.

Alors, la route vers la Liberté est longue, trés longue...

Babiche

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Babichon....un petit passage en ton antre....je me fais rare vu le tourbillon de ma vie....entre courage et faiblesse....entre force et faiblesse....prendre conscience que nous sommes faibles c'est être forts....prends bien soin de toi...tendresse et affection....passe un doux week-end....gros bisous...Josica
Répondre
L
Que ton âme vole.. telle une poussière d'ange......
Répondre