Ah l'Amour....

Publié le par La_Babiche

 

Oh mon Amour...Invisible présent qui me fait cesser de penser, posant mon âme voyageuse près du train de mes espoirs, tes espérances qui déshabillent mon être avec tant de puissance. L'ouragan du désir que tu distilles de tes absences, tes silences... 

Oh mon Amour....Mes illusions sont le terreau trop fertile de la fin de la valse, valse des sens étouffés par quelques sanglots tus...

Oh mon Amour...Ma destinée qui trace mon chemin de croix, des doutes qui m'empêchent de prendre ce train de la légéreté, toi qui rêves de grands espaces...

Oh mon Amour....Fuis ces cieux étoilés, refuses les évidences qui sont autant de valses à danser, danser...tourner loin de la couche bleutée et boire les aurores ensoleillées, en silence....en absence....en contemplant impuissant les regrets qui te font....

Oh mon Amour...Mots inconsistants qui ont dérobé au Temps quelques émotions surgies de mon pauvre corps abandonné près d'une étoile.

Oh mon Amour...La valse m'a fait cesser de croire, de rêver ces nuits sans aboutissement où les rires taisaient quelques larmes de ne pas sentir ta main tenant la mienne....

Oh mon Amour....Que tu es beau lorsque la larme épouse ton blême visage....Oh mon Amour que cette offrande sacrée te donne vie et inhumanité...Oh mon Amour, que je rêve cette aurore là...

Oh mon Amour, tu es présent dans mon imaginaire des émotions, présent dans les gestes du passé, présent dans l'espoir de mes futurs...Absent de mon présent et pourtant...tellement présent...Ma dernière terre à conquérir...mon Autre....

Babiche

Publié dans Poésie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il ne faut pas voiler son regard, ni fermer son cœur<br /> L'amour passe toujour au moment ou l'ont ne s'y attend plus<br /> Solitaire<br />
Répondre
R
Je t'envoie un énorme bisous... J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.... Je reviendrai bientôt !<br /> Biz :)
Répondre
A
bonsoir ma belle ton blog est plis lisible c'est bien comme va et dis ce texte ouhouaaaaaaaaa je crois ke l'amour exite encor il me semble ke oui avec du recul lol vis je le pense bisous ma douce et surout pense que ton papillon n'es jamais loin derrière toi .......(sourire)
Répondre
F
C'est magnofique, Caroline :)
Répondre
L
(sourire)...Technique de diversion...Histoire de....croire que ce "truc là" existe encore....dans une terre inconnue ou invisible....<br /> Affection Cris...
Répondre