Subliminal....

Publié le par La_Babiche

Le silence lui-même a quelque chose à taire.

 

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois pouvoir affirmer que je suis certaine...Juste à préciser, si besoin en était, que ce n'est pas nécessairement un refuge pour dissimuler des choses désagréables...Non, le silence c'est aussi ne pas dire par peur, par...grâce, grâce de ne pas ternir des mots certains moments...Le silence religieux (comme on dit vulgairement)me séduit, parfois il me glace aussi...La fragilité n'est pas forcément la meilleure amie du silence...Il faut être trés serein pour l'apprivoiser et l'aimer, voire le désirer...Il m'arrive de le désirer, quand bien même j'ai des êtres en face de moi...L'émotion et la sensibilité sont pour moi les soeurs aînées du silence...Donc voilà...Je pense oui..<br /> Babiche
Répondre
L
tu crois?
Répondre
J
bonsoir Babichon...un petit coucou en ce dimanche soir...tu écris tant et tant....et mes mots se restreignent....et pourtant je n'en pense pas moins....et puis l'on dit si bien que la parole est d'argent mais le silence est d'or....prends bien soin de toi....toute mon affection...tendresse et plein de bisous...dors bien en paix...Josica
Répondre