Métaphysique du vide.

Publié le par La_Babiche

 

C'est c... le bonheur....

Ca vous glisse entre les mains, c'est une aura magique, c'est à la fois palpable et irréel, intemporel...C'est une quête perpétuelle pour beaucoup (trop à mon goût), ça vous arrache des larmes de regrets, ça vous enfonce des pieux de velours tout en dentelle, et pauvre de vous, pauvre de moi, le seul mot qui vous revient inéluctablement est le suivant: ENCORE...

C'est le c... le bonheur...

 

C'est le bourreau de notre dépendance à la vie. Pour ma part, j'en ai fais un esclave de mes rêves, là au moins, il est intact....

Babiche

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ma belle,<br /> je passe te faire de gros bisous pour donner de la force et un peu de serenité. Je pense tres fort a toi et continue jours apres jours de suivre tes notes plus ou moins attristaante pour ma part a lire.<br /> Je t'embrasse tendrement et te serre dans mes bras.
Répondre