25 ans....plus tard....

Publié le par La_Babiche

AVANT....

 

APRES....

 

 

Babiche....

 

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il a fallu que je revoie ce "grand art". Tu as tapé dans le mille. La petite fille attend son avenir avec les pieds sur terre. Elle a grandi et n'est plus prête à se laisser faire. Elle va aller de l'avant. Tu aurais pu encore plus ascentué en faisant des photos couleurs de maintenant pour délimiter le passé du présent. Lol, j't'adore. Toujours, aussi merveilleuse !
Répondre
L
Oui Jeff...C'est voulu....(sourire)...<br /> Babiche
Répondre
J
J'aime bien les petits pieds d'enfant. Les autres sont pointus, doivent faire mal et la prise de vue est floue. Es-ce volontaire ?
Répondre
N
Coucou ma Puce<br /> Je n'arrivais pas à accéder à ton blog pour cause de maintenance!! Grrrrrr!!!!<br /> Je suis à nouveau parmi vous après un week end à Chamonix où j'ai respiré l'air pur de la Haute montagne.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as le moral.<br /> Moi j'aimais bien les petites sandalettes d'avant (rires) pas très sexy mais bien marrantes lolll!!!<br /> Cela fait du bien de sourire un peu !!!<br /> Tu sais que je suis là près de toi dans les bons et les mauvais moments et que j'aime beaucoup venir lire tes écrits dans ton écrin de velours.<br /> Ma puce je te fais plein de gros gros bisous et te serre fort contre mon coeur.<br /> Je te souhaite bon courage pour ton travail et je pense très très fort à toi.<br /> Bien affectueusement<br /> ninou
Répondre