Merci....

Publié le par La_Babiche

Moi je connais une fée de la couleur qui me transporte dans son atelier du coeur. Moi je connais une fée qui me fait voyager dans les nuages. Moi je connais une fée des courbes qui me parsème de poussières d'étoiles pour mieux me sublimer dans mon mutisme. Moi je connais une fée Bleue qui apaise mes maux des coups majestueux de son pinceau.

 

Moi je connais une fée de l'ombre qui gagne à être dans la lumière, ce sillage qu'elle me trace lentement de la pointe de son fusain...Moi je frôle la grâce de son bleu en silence, m'asseyant dans le Babiche's corner qu'elle m'a dédié...Moi je connais une fée sensible, reine de la couleur, du rêve et des émotions...Merci Fée de ma toile en devenir...

C'est l'histoire d'une fée, d'une Babiche, c'est l'histoire d'une rencontre aux éclats de création. C'est le sensible qui déchire la toile virtuelle...Merci....

De Babiche à sa Fée Lina...

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'est ce que tu es belle dans ses nuages. Désormais, en les voyant, je penserai à toi. Tu me dis que mon coeur doit aller ou il veut aller, il a tendance à se laisser guider en ce moment, ma grande amie, il se sent épris de plusieurs côtés, mais plus comme avant. Ta maman du net m'a dit que fragilisé, j'ai du mal à différencier l'amour de l'amitié, elle a raison. Bisous tendres.
Répondre
C
Oui, <br /> <br /> Merci à vous 2 de nous faire partager ce tableau.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
L
Ta fée personnelle en a eu un frisson..dans sa solitude du soir..<br /> Merci pour ce qui est du vrai bonheur de partage..<br /> Mystérieuse et tendre Babiche, que je lis chaque jour, sans toujours bien comprendre ..qu'importe puisque j'aime cet attirant "clair-obscur" ...et que j'y entends si bien TA MUSIQUE intérieure..<br /> Ne me dis plus merci..ceux qui nous inspirent sont un cadeau du ciel..<br /> je t'embrasse très fort..<br /> Prends soin de toi..Ta Lina<br />
Répondre
D
Elle a beaucoup de talent, ta fée et tu as bien raison de la remercier, je vois que tu t'es déjà fait une place dans ton nouvel univers, il ne pouvait en être autrement, notre Ba biche devient vite indispensable, où qu'elle soit...Tu me manques toujours sur docti. mais l'important est que tu sois bien, peu importe où.<br /> Je pense fort à toi, et je t'embrasse.<br /> ton ange blanc.
Répondre
C
très jolie mon petit ange je reste toujour aussi baba devant tes écrit passe une bonne journée et repose toi bien bisous mon ange
Répondre