Un_chemin....

Publié le par La_Babiche

 

Qui descend vers un océan de présences....

Se jettant dans vos bras tout en dessinant une douce courbe,

Une lumière au bout de la courbe qui illumine les lieux,

Au bout....la Vérité, s'il en est une.

Au bout...la Vie, en attendant....un léger coma qui permet la survie.

Et un vent chaleureux qui me pousse à ne jamais renoncer,

A la manière d'un roseau, en souplesse je m'incline mais jamais je ne décline.

L'Amour est partout...Je le confirme une nouvelle fois ce soir...

Il est là, autour de vous, en vous...en moi, en eux....

Je le sens et il me pousse à écrire ces quelques lignes,

Pour vous.....

Babiche (sourire)

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien sûr que l'amour est partout autour de nous, il suffit de vouloir le voir, ne l'oublies jamais, même quand cela va moins bien...<br /> gros bisous<br /> ton ange blanc
Répondre
P
Ma Babiche de coeur,<br /> Comme tu me manques...!!<br /> Je ne te "vois" plus, je sais que tu as du mal à trouver les mots en ce moment avec ce que la vie m'impose mais tes mots sont inexistants sur mon tapis pourpre et ça me fait mal...<br /> Oh, ne t'inquiète pas, je comprends et je ne te force pas à me rendre visite si ça te fait mal, je te sais sensible...tu souffres lorsque tes ami(e)s souffrent et tu dois aussi te préserver ma petite Babiche.<br /> Je veux juste que tu saches que je t'aime très fort et jamais rien ne changera cet état de fait...<br /> <br /> Ah, je me suis lancée dans la création d'habillages pour blogs, tu avais raison, c'est passionnant, mais étant "autodidacte", j'avance à petits pas... je suis loin des chefs d'oeuvres que tu réalises...peut-être qu'un jour... (sourire).<br /> <br /> Gros bisous petit coeur de biche adorée...ta bella...Poison.
Répondre
L
Alors, Mon AntigOne, rien écrit depuis le 16??? Je me plais à croire que c'est le signe de BELLES et BONNES choses ds ta Vie !!!<br /> Toute ma tendresse pour Toi<br /> Ta Fée Bleue veille au bord de son lagon...
Répondre
D
Chere Babiche, j'aimerai en ce soir que ta vie soit différente, pleine d'amour et de tendresse, unique et pour toi, je ne sais ce que ton coeur et ton espris ressentent mais si tu ressent en toi une petite vague de chaleur pense au cavalier au loin et à tous ceux qui comptent pour toi...ce sera le retour de tout cette amour que tu nous donne...<br /> Dréax.
Répondre
R
je te souhaite une bonne et douce soiree ma belle, je suis pres de toi. bisous et a bientot
Répondre