Vivement les vacances...

Publié le par La_Babiche

 

Bien sûr la perspective (des vacances) est le repos...Mais je ne sais pas pourquoi..j'ai envie de voir la Normandie....Paris me pèse...La présence de la foule quotidiennement est une difficulté que j'ai du mal à gérer....Bon de tout façon je n'ai pas le choix....En écrivant à une amie ce soir, j'en suis arrivée à cette conclusion paradoxale (en fait, évidente mais bon...en apparence paradoxale): tant de monde concentré dans les mêmes lieux et tant d'anonymat....Pas un regard profond, pas un mot qui puisse un peu réchauffer...Non....C'est étrange ces "grandes villes cannibales" qui absorbent toute l'humanité de nos êtres...

Je ne suis pas bien ici...vivement la fin de l'année et vous savez quoi si je suis reçue je signe à Paris/ Ile de France, en d'autres termes, je suis en train de préparer une existence qui va débuter en cette ville qui me dévore et où je respire de moins en moins....

Drôle de chemin....que le mien....

Je vous embrasse fort....Je crois que le repos me sera plus que salvateur ce soir...

Bien à vous,

BABICHE

 

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ma pt fille merci de me rassure ah je voudrais une belle foto de toi jai tout perdu en formatant mon disque dur prends soin de toi ma puce et compte te voir un jour tu me manque cmt je suis plus dans tes favoris j espere etre dans ton coeur<br /> bisous ma pt fille bibiche <br /> papy
Répondre
M
Bonjour ma tendre Babiche!<br /> Il y a bien longtemps que je n'étais plus venue te voir mais tu vois, mes 2 loulous me prennent tout mon temps. Je profite d'un petit moment pour venir te faire un petit coucou.<br /> Tu as raison, vivement la fin de l'année tu pourras te reposer au moins. C'est vrai que c'est bizarre comme destin, tu vas vivre là où tu n'aurais jamais pensé être! Mais bon, j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras t'y faire un jour.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> Avec toute ma tendresse,<br /> Marjorie.
Répondre
C
Bonjour Jenny, <br /> Quelle similitude en nos existences. C'en est troublant...Moi aussi besoin de repos, le médecin vient de le décider. Je te rassure rien de grave. Moi aussi besoin de fuir Lyon, les gens y sont pareils qu'à Paris et les récents évènements n'y ont rien arrangés. Peut-être pourrions nous nous rejoindre à mi-distance (sourire)<br /> Je t'embrasse. <br /> Affection, <br /> Ton Forrest
Répondre
M
Coucou!<br /> Je viens prendre de te nouvelles ma chère Babiche et vu que j'ai le temps, je poste aussi un petit commentaire.<br /> Je remarque que tout comme moi, tu as besoin de vacances...Je crois que c'est l'éternelle requête de tous les étudiants!lol. Perso, je n'ai même pas envie de partir mais juste la perspective de ne rien faire, de me reposer sans stress m'attire!<br /> Pour Paris, je te comprends parfaitement. Je passe souvent mes vacances dans le Sud- Ouest comme tu le sais et l'ambiance villageoise est très agréable! Les gens qui te sourient ou même te saluent dans la rue sans te connaitre est inimaginable à Paris!lol.<br /> Il faut s'y faire pourtant et essayer de trouver des avantages à cette vie (dur, dur!).<br /> Je te souhaite une bonne journée même si comme moi, je pense qu'elle sera placée sous le signe du travail universitaire. Mille caresses à Forrest que je n'oublie aps non plus! A bientôt, ma puce!
Répondre
L
Bonjour ma babiche, je vie,s te souhaiter une très bonne journée et te dire qu'une petite étoile pense très fort à toi... A quel heure on prend l'avions pour les Caraibes?? Ne m'oubli pas surtout... Je suis assez petite(sourire) ...je rentre dans ta valise...<br /> Je te fais de gros bisous... <br /> Ta Lidiou qui pense fort à toi...
Répondre