Mots insuffisants....

Publié le par La_Babiche

Comme les mots ne me satisfont plus....

Je ne vois pas de raison d'écrire....

Je vais méditer, cela me sera plus utile...je crois en avoir besoin...

Pour le reste, je n'ai rompu aucuns de mes "auto-contrats" et aucunes de mes promesses...

Je m'assume, ça va ...Alone...

Bien à vous,

A plus tard à ceux qui prennent le temps de me lire...

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma belle,comment vas-tu?Pour moi,tout va merveilleusement bien,tu me retrouveras bientot sur un blog.Bisous tout pleins
Répondre
L
Tu as bien dis AUTO-contrat.... Tu vois?<br /> Ces contrats, on ne les fait que pour soi... Sinon, ça fonctionne pas.....<br /> Ceci n'empèche pas quelque gros félin d'être là pour rugir au cas où...
Répondre
I
Salut ! Ton blog est magnifique je voulais te féliciter !<br /> c'est superbe !<br /> Ciao
Répondre
V
à bientot... vienne le moment de reprendre le chemin.... <br /> bises<br /> Véro
Répondre
C
Bonsoir ma douce Fée, <br /> Alors cette Force, elle a fonctionné au moins? Médites, mais ne te prends pas trop la tête, Caroline, essaies de décompresser. Je t'embrasse fort, fort, fort.....<br /> Cris69
Répondre