Là.... ça ira pour ce jour....

Publié le par La_Babiche

 

Elle est pour toi Forrest celle-là.....(sourire)...Affection à Maman...Puis en supplément TTC pour toi, une boîte de chocolats, puis....Jenny là, qui se force à croire que Le plus Beau reste à Venir....Le décor est planté, place au rêve...N'ai crainte, c'est une douceur invisible, c'est un banc qui a le pouvoir de guérir de la fatigue, des angoisses et des regrets...Si tu le trouves, fais moi signe...(rires)....

Babiche

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je t'ai déja dit que j'adore ce film...non je te lai jamé dit...jémeré bien etre forrest, mais je cours pas assé vite lol...<br /> non franchement, j'ai vu ce film pour la première fois quand j'étais goss et il m'a marqué.<br /> Beau, dur, triste, heureux, un message d'espoir...<br /> la j'ai une petite pensée pour ton chat, après avoir fait une connerie..."cours forrest cours!"<br /> wouffff, je sui crevé, je te laisse, bonne nuit chere babiche et merci pour ces reves...<br /> Dréax.
Répondre
C
De Forrest à Jenny, <br /> <br /> Toujours cette tendresse chez toi et ces mots qui me font voyager...Celui qui est malheureux réussirait avec toi à s'évader quelques instants... Jenny n'est qu'amour et sincérité, Forrest le sait depuis longtemps (sourire), ses nouveaux amis la découvre...J'en suis heureux.<br /> Pour ce qui est de notre banc, Forrest l'a cherché, l'a admiré mais grrr la Css, Forrest ne maîtrise pas...Alors il se contente de l'admirer, sa boîte de chocolats posée sur ses genoux. Tu m'excuseras, j'en ai mangé quelques uns en attendant rire).<br /> Je t'embrasse ma Jenny<br /> <br /> Forrest<br />
Répondre
L
bonsoir précieuse petite, et merci pour tes mots que je n'ai pas le courage de commenter ce soir..il es tard ici, je suis tte fatiguée, incapable de quoi que ce soit, ms je voulais seulement te faire un bisou ..te dirai demain le pourquoi du "Pourquoi". Ta Lina
Répondre