Et elle fut...

Publié le par La_Babiche

Et la lumière de la mélancolie fut....Douce créature qui me mène doucement vers mon éternelle insomnie, insomnie de mes rêves éveillés. Sans bruit, gagner les murs de l'absence, la compagnie du Silence, sans attendre une présence...

Et la lumière de ma nuit est teintée des étoiles de mon âme enfantine tout autant que des notes qui ne cessent de faire danser mes mots...Tout se mélange, tout s'accorde, tout se pérénise dans la larme qui coule...De fait, tout est beau, car tout est complémentarité sous le paradoxe apparent. Mélancolie à l'image de ma compagnie: silhouette oubliée, dans les accords trop parfaits de la vie que nous regardons de loin, trop loin...

Et c'est cela la vie? ..... Etrange

....................................

 

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ya pu de licorne!!! <br /> mais dans mon coeur y a toujours un banc pour ceux qui on su y rentrer...<br /> la vie est un eternel recommencement les blogs aussi?? ;-) a bientot je defais ma valise dans le coin pour 3 mois je repasserai mettre un banc dans ton jardin...<br /> amicalement<br /> flore
Répondre
B
Hé bien, ce sont de droles d'échanges que nous avons là par l'intermédiaire de ces espaces commentaire. Un peu comme un jeu de piste pour enfants, un sentier peu balisé, qui nous emmènerait, d'un point à l'autre à la découverte de nouveaux indices d'articles... <br /> <br /> Je vois que tu es décidément très prolixe sur ton blog, bien plus que je ne le serais jamais. Tant que je ne retrouve plus le dernier article que j'ai commenté par ici... <br /> <br /> Je crois que je suis tombé dans un labyrinthe. Tricheuse... L'avantage c'est que je rédécouvre ton blog, sous un jour nouveau. <br /> <br /> Huuummm, il serait temps que je l'ajoute à mes liens quand même...<br /> <br /> Douce nuit,
Répondre