Subliminal....

Publié le par La_Babiche

Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J'écris ton nom

Sur l'absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer:

......LIBERTE........

 

Paul Eluard, strophes choisies....


Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la liberté est une quéte comme le fut celle du grall......je respecte la tienne sache que dans l'ombre .....un ange veille *bisous Marc
Répondre
R
En lisant ces quelques strophes d'Eluard, j'ai une pensée toute particulière pour Ingrid Betancourt qui est toujours retenue en otage.<br /> Que ce dimanche t'apporte le repos et la sérénité.<br /> Biz :)
Répondre
H
re <br /> j avais tellement hate de vous ecrire....je l ai fait sur la page precedente......je ne me lasserai jamais de vous faire des bisous...loll
Répondre
L
Très joli poème que j'affectionne beaucoup... Ma Babiche, je me permets de déposer dans ton éden un modeste présent... Le voici :<br /> <br /> Belle Colombine aux yeux de biche et<br /> Au cœur aussi grand que le monde<br /> Bijou de femme, cadeau des anges<br /> Impies sont ceux qui te blessent<br /> Ceux qui t’apprécient le savent<br /> Heureux sont ceux qui ont ta tendresse<br /> O toi ma douceur, s’il te plaît<br /> Ne renonce jamais au bonheur…<br /> <br /> Voilà, je te souhaite de passer une très douce nuit... Repose-toi bien surtout. Gros bisous de Luminelya.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
kikou toi,<br /> heureuse de vir que tu te rends enfin compte que lon a tous le droit a etre libre.<br /> je t'embrasse passe une douce nuit ma belle<br /> je t'aime fort<br /> ta reveuse
Répondre