De toute façon...

Publié le par La_Babiche

 

Si je révélais que je suis une voleuse d'étoile, que j'aime à les sentir caresser mon corps, personne ne me croirait....

Si j'affirmais l'ampleur de mes peurs on se demanderait comment je parviens encore à mettre un pas devant l'autre, à écrire des lignes sur cette page....à respirer...

Si je révélais combien je t'aime, déjà les mots trop brûlants aveugleraient les plus téméraires....

Et si....Si j'avouais mes trop présentes faiblesses, je serais une proie si vulnérable, que je ne pourrais même plus regarder les autres en face...

Revoilà le silence, qui m'évite de dévoiler ma Folie, mon Espoir et ma terrible crainte de ce jour qui déjà m'échappe.

C'est mieux....

Babiche

 

Publié dans De moi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci, ma toute petite Antigone, de tes mots, les seuls, pour ainsi dire qui viennent renvoyer un écho à mes images..Je ne me manifeste pas en ce moment où je commence à avoir du mal avec cette virtualité à la fois bénie et si perfide, du mal à ne vivre finalement que ds un monde de MOTS..c’est quand, la vraie vie, les êtres qui sont vraiment là ?????<br />  <br /> <br /> Mais tu as ta place , bien au chaud dans mon cœur de Fée Bleue sans baguette, et je t’embrasse très très fort. Plein de courage, ma toute Belle T@  Lin@ <br />                                                                            <br />
Répondre
L
Aimer...pour ne plus avoir peur !<br /> Erik
Répondre
L
J'ai tellement de retard à chaque fois que je trouve enfin le temps de te rendre une petite visite... Je ne sais même pas comment tu vas, ce qu'il advient de ta vie. J'espère que tout va bien pour toi... Tu mérites tant ce bonheur qui semble illuminer d'étoiles ton écrin. Je pense à toi, et je te souhaite de passer une très douce semaine.<br /> Bisous...<br /> Luminelya.
Répondre
S
Ma Douce Limousine..que je pense à toi avec les blocages de facs, la Sorbonne et tout ce qui suit..je t'envoie tout mon amitié..et le bonheur auquel j'ai droit aussi...du bleu dans mes yeux, des espoirs en mon coeur..celui de te voir un jour...en été , dnas le sud ouest..tu y seras la bienvenue...et ce n'est pas la savane......les dangers sont bien plus loin........je t'embrasse
Répondre
A
kikou mon autre perso j'aimerais etre une étoile pour enfin vivre le silence et la beauté du ciel ....mais en vain ceci est til possible ?Je contemple le rien,et c'est tout ... . Les mots-écrans tissent des filets nous attrappons ce qui nous court après,dans la dériliction d'une jouissance pure!<br /> Réapprendre a sourire quand on a connu le pire...Relever la tête et oublier ce qu'on a perduComme si on avait rien eu...Car si le passé construit l'avenirLe malheur nous enferme dans notre désespoir Sans qu'on puisse savoirQu'on entre dans le cercle vicieux Celui ou on parle avec les yeuxOu les larmes remplacent les crisL'esprit lui même nous meurtri Car seuls dans nos pensées on ne fait que ressasser et s'enfoncer<br /> Prends bien soin de toi mon autre je pense a toi ma belle très fort peut etre plsu que tu ne puisse l'immaginer .<br /> ton autre ALIE<br />  
Répondre