Autre

Publié le par La_Babiche

 

Il séchera mes larmes s'ils ne les épousent pas,

Il observera patiemment mes sourires,

Glissant un oeil sur la femme il aimera l'enfant,

Parcourant le chemin, il tracera la même courbe que moi,

Sa peur sera un atout au service de son Amour,

Sa volonté une arme qui ne pourra défaillir....

Qui es-tu mon Autre?

 

Le silence....Il te va bien, trop bien....si bien....

Babiche

 

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais qui ne rêve pas de trouver cet Autre dont tu parles si bien, se retrouver face à face, dans une intimité presque abusive avec Lui....? Ce Silence, il calme nos ardeurs et sait apaiser nos peines autant qu'Il peut être à l'origine de nos remises en questions... <br /> Victor Hugo disait d'ailleurs qu' : "il n'y a d'incontesté que le silence".Tout est dit....<br /> Et puis, merci de ton passage dans mon petit univers. J'en suis toujours aussi ravie. Je t'embrasse fort et vraiment merci de ton soutien. Laurinou
Répondre
S
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encorequand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même."Guéhenno
Répondre
N
Merci beaucoup d'être passée me voir! Ton blog est vraiment magnifique, aussi bien en apparence qu'en profondeur! J'aime beaucoup! Le silence ... si vide et pourtant si plein!Bonne soirée!  =)
Répondre
P
enfin de tes nv merci a toi de me rassurer en plus tu es venue sur mon blog me prouvee que tu es tj ma pt fille virtuelle et puis je decouvre ton nv blog j espere que lon va continue a se voir tu mas bcp manque ma colombe est redevenue blanche et ma joie est revenue vivi me l avais bien dis que tu ne m avais pas oublie bisous a toi je pense tj a toi mais je reste discret je te fais milles bisous papy
Répondre
L
Bonjour ma puce, Je passe te faire un petit coucou et te dire combien tu me manques...Le silence, tout une discution autour de lui, il est à la fois si beau, si chaleureux, mais parfois si cruel et si vide... Je pense bien fort à toi ma puce, il me tarde de pouvoir encore te serrer dans mes bras, tu me manques, oui je te l'ai déjà dis mais... (sourire)... Je t'aime si fort petite babiche, prends soin de toi... je ne suis jamais loin, juste là...TON Petit Ange Rouge
Répondre