De mes heures....

Publié le par La_Babiche

 

Etrange que ce moment là, une fois les livres abandonnés sur un coin de mon bureau, une fois le stylo déposé dans un endroit où je n’irai jamais le chercher. Cette nostalgie qui dansent autour des flocons, ma main tenant celle de mon papa…L’odeur des crêpes que confectionne maman, un dimanche après-midi…loin, là-bas…chez moi. Encore une fois, une atmosphère me rappelle ce que j’aime à idéaliser, peut être pour mieux me rassurer. La neige tombe, c’est beau. Disons cela, ça évite de trop ressasser.
Je ne pensais pas que des flocons de neige pourraient me planter des larmes dans les yeux…ce soir.
C’est con la vie parfois, c’est beau….
Merci papa, maman…

Babiche

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis là, tout pres des gens que j'aime, ma main Caro, dans la tienne, courage pour ces exam, tu peux et vas le faire, je crois is fort en toi, je n'ai jamais douté de tes capacités...Merci de ta présence, je te sens tout les jours ma puce, tu es avec moi partout où je vais, à l'hosto winnie veille, et je sais que tu n'es pas loin, c'est idem pour moi ma puce, toujours pres de ton coeur...Je t'envois plein de courage pour ces exam, repose toi surtout, ce week-end repos oblige pour Babiche, courage je suis pas loin, tu vois juste là, oui là...Tu me manques tant, je t'aime très fortTON Petit Ange Rouge
Répondre
L
Moi aussi...je me rappelle....ces moments si vite disparus...mes parents sont partis vers un autre monde il y a maintenant 5 ans....chaque jour , je sens leur présence..et ces souvenirs si présents...comme j'aimerais retrouver ce cocon...<br /> Pas pu venir ces jours ci Babiche te lire et puis..problèmes sur mon blog..<br /> A très bientôt<br /> Erik
Répondre
C
Bonsoir ma Jenny, <br /> Note très perso alors je ne m'attarde pas. Juste te dire que je suis là...<br /> Bisous. Cris69
Répondre
L
Merci du fond du coeur ma babiche pour ta présence, tes mots, oui je veux aussi croire en 2006, j'y crois, elle va être longue, mais c'est écrit comme tu le dis si bien, on va retrouver une part de bonheur, il le faut et ca ne peux être autrement... Courage ma puce, je reste près de ta main, toujours, oui emmene moi avec toi tout les jours, allons a disney store, allé monte sur mes ailles, je t'emmene au pays des peluches de disney, tu es pretes? Allé c'est partis accroche toi bien, voilà nous y sommes, qu'est ce qu'on est bien... Opération réussi pour mon grain de beuté, maintenant reste à attendre les résultats... Dur mais je lutte, c'est promis... Je t'aime très fort mon petit babichon...Petit Ange Rouge
Répondre
L
Coucou ma puce, Que ce passe t'il mon Ange? Pas le moral ma babiche, je suis là,  tout près de toi ma puce, toujours très proche des gens qui me sont chèrs, je suis là en silence la plus part du temps mais je suis bel et bien là, viens faire un tour dans mes bras... Je te serre très fort, ici contre mon coeur, sache que je t'aime très fort...Regarde la neige, pleure si tu en ressends le besoin, je sais que le Limousin te manques, tiens bon ma puce, ton jour viendra, j'y crois...Petit Ange Rouge
Répondre