Ange Intérieur

Publié le par La_Babiche

 

J'aime à y croire....

C'est intéressant de fonder ses croyances sur de l'impalpable,  soyons clairs: de l'impossible!

Au moins, au moment de la chute, vous êtes déjà plus près du sol,

Et mieux encore, si chute il n'y a pas,

Alors....vous pouvez espérer caresser les étoiles, qui sont autant de rêves...

Les miens.

Babiche

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou <br /> heureuse de voir que la lumiere revient ...<br /> je passe souvent meme si je ne dis rien <br /> j aime toujours autant te lire<br /> meme si je ne trouve pas toujours les mots pour le dire<br /> bon week end pleins de soleil dehors et dans ton coeur...<br /> tendresses<br /> flore<br />  
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog ...très beau..très dense...que je vais explorer lentement mais surement ! je le mets dans mes liens...tu es la bienvenue si tu veux faire un tour le mien..<br /> A bientôt<br />  
Répondre