Je sais plus l'écrire.....IOI

Publié le par La_Babiche

 

Vaccences

Vaquances

Vaquensses

Cavances

(sourire)

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, toi!<br /> Et oui, que je te comprends!mdr. Pour moi aussi, les VACANCES me semblent loin, je ne sais même plus ce que celà veut dire! Je me console en me disant que tout travil mérite salaire: après des révisions intensives, viendra un jour le temps du repos et du farniente...<br /> J'essaye de me motiver ainsi même si savoir que je vais travailler dur pdt 3 semaines ne me réjouis guère, je me console en pensant à ces deux semaines qui m'attendent en janvier.<br /> J'espère à part ça que tu vas bien et que mon petit Forrest se porte bien aussi. Je lui ai trouvé un ami aussi "chipie" que lui: le chat d'Amy D'Artagnan!lol. Je suis certaine qu'ils s'entendraient bien tous les deux! Les voir faire des bêtises me permaittraient de sortir de temps en temps de mes révisions!lol<br /> En tous cas, je te fais de gros, gros bisous ma puce car je ne pourrais sûrment pas repasser avant quelques jours, boulot oblige (tu le comprendras aisément!lol), je reviendrai prendre de tes nouvelles à la fin de la semaine. <br /> Je te souhaite une bonne smeiane et à bientôt!
Répondre
L
Bonsoir ma puce, mdr... VACANCE...<br /> Repose toi et profites surtout... gros bisous<br /> <br /> Petit Ange Rouge
Répondre
C
travail? mdr<br /> Bisous ma Jenny
Répondre
C
bonsoir ma douceur<br /> J'espere que tout va bien pour toi, je te souhaite d'excellente fête de fin d'années...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ta volatile
Répondre