Tout va bien.....sourire....

Publié le par La_Babiche

 

 

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un baiser, des baisers, pour Toi. Juste cela, les mots ne sont-ls pas inutiles lorsque'ils ne sont pas entendus?
Répondre
R
Sourire devant cette image d'abandon et de confiance... Envie surtout de câliner cette innocence.<br /> Que ton chemin futur soit doux ma chère Babiche et dans le lâcher-prise comme cette tendresse à quatre pattes...<br /> Merci pour ta délicatesse envers "Nous".<br /> Tendresse parfumée. Prends soin de toi.<br /> Rose
Répondre
L
Repose toi ma belle je suis là tout près...je t'embrasse <br /> TON ange rouge
Répondre
R
bonsoir ma douce,<br /> je viens te faire de tres gros bisous. Je pense fort a toi. Je t'embrasse tendrement et affectueusement. Cicine
Répondre
O
bonjour ma Belle...si tout va bien, c'est drôlement bien..<br /> Je suis là, même en silence <br /> Baisers de la Fée ss baguette
Répondre