Pour lui...Tout va bien....

Publié le par La_Babiche

 

 

 

Publié dans De moi à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma douceur de babichon,<br /> Il est adorable ton chatounet, mais c'est vrai, nous nous inquietons tous pour toi, je me doute que tout tes cours te prennes beaucoup de temps...<br /> j'ai ouvert un autre blog avec mon frere samykaze (frere virtuel) *MDRRR nous nous connaissons seulement en cam et msn et telephone bien sur, mais nous sommes hyper complice... je te met le lien pour que tu vois il démarre mais c'est une bonne tranche de rire que ce blog mais ma verdure alors la ..héhéhé je publie les textes a Samy dessus tu iras voir il a sa rubrique....Ma fille reprend les cours demain... Quand a moi je me bats comme une diablesse pour trouver du boulot, mais pas evident... mais je ne desespere pas.... prends bien soin de toi ma douceur...<br /> Bisousss<br /> Affectuesement<br /> Ta volatile<br /> canette
Répondre
M
Une tendre pensée a ma fée mille bisous tu me manques tand.
Répondre
L
Ton chat est magnifique...<br /> Un bisou , mon petit Coeur..Ta fée pense à toi...
Répondre
D
Ou le chat!<br /> Finalement tu ne l'as pas vendu...ralala...que ferais tu sans lui.<br /> Ton eden c'est paré d'une belle couleur, le violet me fait penser au sommeil et au froid, je ne sais comment tu vas jeune reine mais le cavalier solitaire garde toujours une pensée pour toi lorsqu'il contemple son cheval noir...<br /> Le froid s'instale sur la foret, bientot elle dormira, le rêve changera, l'espoir restera...<br /> Affectueusement, Dréax.
Répondre
M
bonjour babiche<br /> <br /> je passe vite fait te faire un coucou ... je ne sais que dire ... je n'ai plus de tes nouvelles... j'aimerai te soutenir mais je ne sais que te dire ..... car sans nouvelles je ne voudrai pas mettre les pieds dans le plat<br /> <br /> bisous forts maryanne
Répondre