Réalité.

Publié le par La_Babiche

 

Je cherche comment on fait pour continuer lorsqu'on a plus la force, et surtout l'envie, de mettre un pied devant l'autre???

Je trouve pas....

Bonne fin de journée à vous.

Babiche

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
N'oublies pas tes rêves, n'oublies pas ta vie, l'hiver est parfois rude et long mais le soleil reste à l'horizon, meme si l'envie ne se lêve, écoutes autour de toi le silence et les bruits; continues la bataille, la paix viendra en toi et été comme hiver tu aimeras...<br /> Dréax.
Répondre
T
je me sens teriblement concernée par ce post...<br /> ton message ma vraiment fait plaisir, cela faisait bien longtemps, mais je pense toujours à toi quand je bois ma première tasse de café avec ma première cigarette... seule, dans la nuit, il tôt toujours très tôt, mais pour moi, c'est toujours un heure raisonnable, après 7h30, il est trop tard... ce matin, 6h00, je regarde la nuit, penchée à la fenêtre, admirant la ville qui dort encore, ... Aix s'éveille...<br /> j'aimerais beaucoup t'écrire pour de vrai, tu peux m'envoyer ton adresse par mail si tu le veux, par mon blog.<br /> je t'embrasse bien fort ma Babiche, tes mots me font toujours autant vibrer, m'émeut à chaque fois...<br /> merci ma Babiche<br /> avec toute mon amitiée et ma tendresse, un roseau dans le vent, qui plis et ne romp pas...
Répondre
F
le mieux quand on es engué dans la réalité cest de faire une pause, s'asseoir et faire un point avec soi même se recentrer et apprivoiser le vide en soi (extrait d'un petit livre sur la sagesse) :)<br /> Amitié <br /> Bisous ma caroline :)
Répondre
C
Chère Caro, <br /> Cela m'attriste que tu "replonges". Mais je suis presque certain que tu vas remonter la pente. Je t'ai amené une boîte de chocolats. J'en ai un peu mangé en route. Sers-toi...<br /> Je t'embrasse.<br /> Ton Forrest
Répondre
C
mon petit ange je viens te faire un coucou en vitesse tu sais j'ai eu un accident maintenant sa vas un peu mieux passe une bonne nuit petit ange atrister je t'adore bisous
Répondre