Solitude hivernale.

Publié le par La_Babiche

 

A force de tourner en rond les misères de notre terre, l'Hiver termine toujours par trouver un terrreau favorable en mon âme. Glaciale ce soir, désespoir partout....profondeur nulle part. Je suis prête à tout oublier, tout anihiler simplement pour m'assurer que je ne suis pas digne ou apte à une saison plus chaleureuse. Je ne crois en rien, surtout pas en moi...quelques pistes découvertes hier semblent me le confirmer....

Dans mon Vide, j'ai pas de place pour deux, pas plus pour trois, quatre...etc...Mieux vaut être seule pour essuyer sa peine....Je me tape des contrats, je me tape de moi....Je me tape de mes regrets et j'ai pas d'espoirs....A étouffer les mots, le Silence est parfois assassin, il peut briser les plus belles éclaircies....

Pas sommeil....Pas envie de demeurer prostrée devant cet écran...

L'hiver m'achève tout simplement....Je ne peux pas en dire plus....Qu'on me laisse dépérir seule et lentement....et que personne ne tente de me tenir la main, elle ne sent rien et elle ne CROIT rien...d'autant plus quand cela n'est jamais dit....

Le silence me brise....autant être seule...au moins je sais pourquoi je n'entends rien...

 

Babiche triste

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, toi!<br /> Voilà bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire mais ce n'est pas faute de te lire! Je n'ai malheureusement pas toujours le temps (et tu comprendras parfaitement que qd on est étudiante le temps manque!!!lol) de te laisser un petit commentaire.<br /> Aujourd'hui, je me rattrape donc car j'adore ma Babiche et que je n'oublie pas ma grande soeur du net à qui je pense souvent.<br /> Je réagis à cette note car elle m'a bcp touché. Je veux bien te prendre la main si ça peut t'aider....J'ai l'impression que ces derniers temps, tu te sens particulièrement triste et mélancolique. Il faut se ressaisir. Oui, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu sais aprfois, il suffit de peu pour reprendre confiance...Perso, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver! Ne te laisse pas submerger. Je sais bien que ta situation est difficile mais concentre toi sur le positif et rejette ces instants négatifs, porjette toi dans l'avenir, il sera forcément meilleur! Bref, ce sont des solutions qui parfois fonctionnent.<br /> A travers tes notes, je suis ravie de reconnaitre la Babiche que j'ai toujours connu avec cette générosité et cette sensibilité que j'apprécie énormément chez toi. Ta petite note sur cette personne à qui tu as offert un croissant m'a fait penser que même si on ne peut pas aider tout le monde, un sourire ou une petite attention ne coute rien...<br /> Je te souhaite une bonne soirée ma Babiche qui je n'en doute pas sera aussi studieuse que la mienne!lol. Bon, quand on aura réussi nos exams, promis on ira décompresser quelque part toutes les deux et Forrest est le bienvenu!mdr.<br /> Je t'embrasse et te souhaite tout plein de courage!
Répondre
F
babiche le silence n est pas comme ca...j y suis tombée dedant il y a quelque temps et depuis je m exprime plus que quand j avais la parole...<br /> je ne t oublis pas j ai eu quelques problemes avec ton blog ,des ecrits qui disparaissaient et revenaient une impossibilitée de te laissé un message mais mon banc est toujours la pour toi quelque soit la saison ou tu te trouves...viens il t attend...<br /> une main amicale tendue ne se reprend jamais ,avec percéverence toute ces mains tendues vers toi vont te faire doucement retrouver la chaleur ...<br /> s il te plait dessine nous un brin d espoir nous l arroserons pour toi pour que le printemps revienne...<br /> tendresses <br /> flore
Répondre
P
Il me semble avoir déjà lu des notes sur le même ton précédemment et tu es parvenue à gravir les montagnes du desespoir pour atteindre la lueur qui pointait au sommet...<br /> Alors ma Babiche, pour toi d'abord, un peu pour moi ensuite et tous tes amis d'ici, je te demande de tenter de la gravir à nouveau cette montagne escarpée... Chausse tes bottines de marche et prends de l'élan, c'est le départ le plus difficile!!! Une fois sur la route, tu t'adapteras à l'effort et je te sais persévérante et perfectionniste, je te fais confiance, tu ne lâcheras pas petit coeur Babichon.<br /> Je t'aime et je crois en toi...Poison
Répondre
E
ma belle , ma tendre, tu es trop d'amour pour t'oublier, tu es trop belle lumière pour te laisser t'étaindre ainsi. Je voudrais tant pouvoir serrer mes bras autour de toi, te dire combien tu es précieuse au monde, combien tu sembles si unique mais combien on voudrait te voir multiplier. Tu distribue l'amour et le respect, tu vis l'amour, tu respire l'amour. Oui c'est un chemin douloureux que celui qui est tien, mais Ma babiche, tu sais, la facilité n'a jamais rien gagné. Petit messie des blogs, tu tisse un amour, ce mot ne cesse deme revenir, Petit messie des blogs, ta solitude me rend triste, prends je t'en prie, le temps de prendre soin de toi, comme tu prends soin des autres et de ton "petit couple aux truffes d'amour".Tendresse ma belle.
Répondre
L
Mon AntigOne, je ne sais que dire devant tant de tristesse...ma réponse habituelle t'attend,,<br /> l'histoire d'Harmonie m'a arraché le coeur.<br /> plein de tendresse pour toi, ma petite enfant<br /> Ta Fée bleue<br />
Répondre