Impossible délivrance....

Publié le par La_Babiche

 

Juste une larme....Surgissant du fond de ma peine...Surmenage dira t-on... La case sera à la hauteur de l'insignifiance de ce terme.

Concessions, choix, priorités, objectifs....Je ne sais plus où donner de la tête dans cet univers des possibles, à peine le temps de réaliser qu'il est déjà 13h30, que je suis restée au lit ce matin, un peu plus longtemps que prévu, et que j'ai du me préparer en 15minutes avant de sauter dans le RER.

Juste le temps de ne plus penser, de ne plus rien espérer de cette journée comme de cette existence qui m'échappe de trop...Juste le temps de lever la voix ce soir, histoire de m'affirmer un peu dans la "zone" qui m'est destinée en ces lieux....Juste le temps de comprendre que ce soir encore, la solitude comme l'absence d'amour donneront un blafard écho à mes maux de tête persistants...A peine une seconde pour sentir le café chaud qui coule dans ma gorge, et le temps de regarder ce visage qui ne veux plus trouver la force.

Plus de choix, absence de priorités....L'ultime issue consiste à attendre Demain sans le désirer....Toujours attendre, car je me sens esclave de de ce Temps qui me baillonne un peu plus chaque jour. Et quand bien même je demeure seule....je sais que quelques regards braqués sur moi m'interdisent les voies les plus détestables aux yeux de la majorité.

Je suis emprisonnée vivante, dans mon propre Vide et les spectateurs silencieux n'attendent qu'une chose: ce p......  de sourire.....

Babiche

Publié dans Le Chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hélas, mon Petit Ange, tu écris ce que je ressens..et je préfèreraisque tu n'aies pas à l'écrire..<br /> Combien sommes-nous, dis-tu..si nombreux ..et pourtant si seuls..<br /> je t'envoie tte mon adffection de solitaire<br /> Ta fée bleue
Répondre
R
je viesn juste te faire de tres gors bisous ma belle. Je t'embrasse et pense bien a toi. Bon et doux week end et a bientot
Répondre
M
Bonjour babiche<br /> je viens ici te faire un bonjour ... un grand bonjour puisque cela fait longtmeps que je ne suis aps passée... Tu m'as l'air bien triste..<br /> toujorus autant triste devrais-je plutot dire..<br /> <br /> Je'espère que tu vas mieux..<br /> Rassure-moi et dis-moi que ces vagues à lâme sont passgers qu'ils ne te hantent pas 24h sur 24 ...<br /> <br /> A bientot maryanne
Répondre
E
Baisers
Répondre